« Novak est un athlète exemplaire et il fait d’excellents progrès. Nous nous attendons à ce qu’il retourne à la compétition d’ici la fin de l’année », a déclaré le Dr Blum, président de Dr Blum Clinics et co-fondateur de Pendex.

Dr Eugene Blum, un expert en réadaptation légendaire, utilise des méthodes de réadaptation biomécanique, des techniques et un équipement d’exercice exclusif pour remédier à une large gamme de situations complexes liées à la santé et aux blessures. Le programme de réadaptation de Djokovic vise bien plus que le simple rétablissement de la biomécanique normale du coude et l’objectif est que Djokovic retrouve sa forme physique optimale dès début 2018.

Dr Blum dirige une clinique de réadaptation par mécanothérapie à Marbella, en Espagne, et est un co-fondateur de Pendex, un fabricant d’équipement de conditionnement physique médical intelligent.

À propos de Pendex : Pendex, une société fondée en 2015 et basée à Marbella, en Espagne, crée, fabrique et distribue les appareils d’exercice intelligent en attente de brevet Pendex.

Si vous souhaitez un complément d’information à ce sujet, veuillez contacter Alex Popyrin au +34-722140196 ou par e-mail au [email protected] ou consultez

http://www.drblumclinic.com

http://www.pendex.com

https://vimeo.com/200514465

SOURCE Pendex

Powered by WPeMatico