La « LED Japan » est une exposition de LED spéciales, et non de LED normales, utilisées pour la stérilisation et à des fins médicales et de fabrication. L’exposition, qui est la plus grande du Japon, regroupe environ 300 entreprises venues présenter leurs dernières technologies et leurs derniers produits.

Au cours de la « LED Japan 2017 », LG Innotek présentera environ 30 types de capsules pour LED UV optimisés en fonction de la longueur d’onde UV et de la puissance optique, ainsi que des modules de stérilisation développés avec les technologies exclusives de la société.

Lors de cette exposition, LG Innotek présentera pour la première fois au Japon un stérilisateur à LED UV pour les rampes des escaliers mécaniques. Le produit émet une lumière de 275 à 278 nm permettant de détruire l’ADN des germes et ainsi tuer les germes présents sur la rampe de l’escalier mécanique.

Ce produit peut stériliser les germes pendant toute la durée de fonctionnement de l’escalier mécanique, il est facile à installer et à gérer et attire de façon positive l’attention des clients. Depuis le lancement du produit en Corée et en Chine en juillet dernier, il a été installé dans une trentaine d’endroits, dont notamment des centres commerciaux, des hôpitaux et des aéroports.

LG Innotek présentera également des modules de stérilisation à LED UV-C qui peuvent être installés sur des appareils ménagers, tels que des purificateurs d’eau, des purificateurs d’air, etc. La société exposera aussi un module de stérilisation du liège, qui a été installé dans le purificateur d’eau PuriCare Slim Updown Direct Water Purifier de LG Electronics et a été reconnu pour ses performances et sa qualité. Le module, contrairement aux lampes UV à mercure, ne génère pas de métaux lourds nocifs et ne se casse pas facilement, car il est très résistant.

Outre ses LED UV destinées à la stérilisation, LG Innotek présentera également des LED UV-A de 365, 385, 395, 405 et 415 nm qui sont utilisées dans le matériel de durcissement des installations de fabrication. Le durcissement est un processus qui durcit les agents de revêtement, les adhésifs, etc., ou sèche les encres. La société présentera aussi une LED UV-B de 305 nm, qui connait un intérêt croissant dans les domaines de la biotechnologie et de la médecine.

Un représentant de la société a déclaré : « Nous démontrerons notre compétitivité en présentant des produits innovants dotés de LED ultra-puissantes et ultra-fiables qui dépassent les attentes des clients ».

Lien photo : http://www.lginnotek.co.kr/upload/news/20170928101943748.jpg

LA SOURCE LG Innotek

Powered by WPeMatico