La Foire Yiwu vise à fournir aux PME une plateforme commerciale intégrée unique. Cette année, des zones spéciales seront consacrées au renforcement de la compétitivité internationale des PME, y compris le pavillon « Made in Zhejiang » et le pavillon des marchandises générales, et 8 autres zones spéciales pour les marchandises générales internationales, l’association des femmes qui travaillent dans le traitement des matériaux de montagnes et d’îles maritimes, le commerce électronique et les services commerciaux, les nouveaux produits de détail, les produits pour animaux domestiques, les serrures, le show design « Innovation Yiwu », et le « mode de vie intelligent ».

Le pavillon « Made in Zhejiang » vise à promouvoir les marques chinoises en présentant des produits et de marques de premier plan originaires de Zhejiang, ainsi que 7 activités en lien avec la Nouvelle route de la soie, comme le salon « One Belt, One Road » et la certification « Made in Zhejiang ».

Le show design « Innovation Yiwu » présentera l’intégration entre la créativité culturelle et le design Yiwu, ainsi que des secteurs pertinents comme moyens d’élargir la filière « design+fabrication » et instaurer un écosystème « design+chaînes », afin que les services design puissent être véritablement intégrés aux processus de fabrication des PME pour qu’elles puissent optimiser leur chaîne de valeur.

Le pavillon de marchandises générales présentera des produits matériels de haut niveau et des produits de première nécessité, visant à exploiter les avantages de la Foire Yiwu, personnaliser les services et renforcer la fidélité des exposants.

La zone « mode de vie intelligent » présentera les tout derniers produits hi-tech intelligents, y compris des robots industriels, des machines à usiner compactes gérées numériquement, des robots de service, et des appareils AR/VR. Il vise également à attirer des exposants des secteurs populaires et pratiques, tels que les appareils pour la maison intelligente, des cigarettes électroniques, des drones, etc.

La 23e Foire Yiwu ouvrira ses portes du 21 au 25 octobre 2017 au Yiwu International Expo Center, où 4 100 stands standard seront proposés sur une surface d’exposition de 100 000 m2 et où des produits seront présentés dans 14 catégories : matériel, électromécanique, appareils électroniques et électriques, produits de première nécessité, bricolage, papeterie, articles de sport et de loisirs de plein air, habillement et chaussures, tricots, ornements et accessoires, jouets, produits pour animaux domestiques, accessoires automobiles et mode de vie intelligent.

SOURCE Yiwu China Commodities City Exhibition Co.,Ltd.

Powered by WPeMatico