JACKSON, Mississippi–Ergon a nommé Kris Patrick président d'Ergon Refining, Inc., et d'Ergon – West Virginia, Inc., les raffinages naphténiques et paraffiniques de la société. Dans ce nouveau rôle, il dirigera les opérations de production, l'approvisionnement et la distribution, la planification, ainsi que les ventes et le marketing pour le secteur commercial Raffinage & Marketing d'Ergon.

M. Patrick a intégré Ergon en tant qu'ingénieur procédé en 2000 et était en dernier lieu premier vice-président du raffinage, de la planification et de l'approvisionnement, responsable de la planification et de l'économie du raffinage, des opérations de raffinage, ainsi que de l'approvisionnement et de la distribution. M. Patrick, qui est membre de l'équipe de direction d'Ergon, est également membre du conseil d'administration des American Fuel & Petrochemical Manufacturers.

Originaire de Pelahatchie, dans le Mississippi, M. Patrick a obtenu sa licence de science en génie chimique en 2000 et sa maîtrise en administration des affaires spécialisée dans la gestion de projet en 2009, les deux diplômes délivrés par l'Université d'État du Mississippi. Il a complété le programme Leading Global Business à la Harvard Business School en 2016.

« Durant ses 17 ans de carrière chez Ergon, Kris s'est avéré être un leader performant et respecté », a déclaré Emmitte Haddox, président-directeur général d'Ergon. « Il a joué un rôle clé dans la croissance de la société sur le marché des huiles spéciales, et le conseil d'administration est convaincu que Kris possède à la fois l'expérience et la clairvoyance nécessaires pour poursuivre notre expansion mondiale. »

« Nos investissements continus dans des processus de production innovants et un réseau de distribution en pleine croissance témoignent de l'engagement d'Ergon à répondre aux exigences actuelles et futures de ses clients », a commenté M. Patrick. « Nous ne perdons jamais de vue l'importance d'un service client exceptionnel, d'un approvisionnement sécurisé pour nos clients et d'améliorations continues dans toutes les facettes de notre entreprise. »

Ergon est le plus grand producteur mondial de produits naphténiques spécialisés et le deuxième plus grand producteur mondial de « bright stock ». Avec deux raffineries spécialisées et un réseau de distribution mondial, Ergon commercialise des huiles de base, des huiles de procédé, des huiles d'isolation électrique et des huiles pour encre dans plus de 90 pays. Pour plus en savoir plus, visitez www.ergonnsa.com ou suivez-nous sur Twitter à l'adressehttps://twitter.com/ErgonOils.

À propos d'Ergon :

Ergon est un groupe de sociétés non cotées établi en 1954 qui exerce ses activités dans six principaux segments commerciaux : Raffinage & Marketing, Asphalte & Émulsions, Transport & Activités de terminal, Pétrole & Gaz, Immobilier, et Entreprise & Autres.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Powered by WPeMatico